Releases 
Les dernières sorties digitales et physiques

DUDE LOW - B.O.W - COVER + ROUGE + TEXTU

DUDE LOW - BLACK OR WHITE ft LUHA (SINGLE)

"C’est désormais avec "Black or White" que Lucas sort les gants, en featuring avec Luha. Le garçon évoque la complexité de notre monde avec une pop détente à guitare sur un beat hip hop.

A travers ce  clip animé signé Etienne Froidure la chanson évoque le manque d’émotion à travers le besoin de couleurs, de nuances dans une société où tout semble stérile."

 

Compositeur : Lucas Benmahammed / Enregistré et mixé par Paul Rosalie

 Artwork : Bengal

  • Facebook
  • Instagram
Charmeur de Serpent (Art).png

LA MANTE - CHARMEUR DE SERPENT (2 TITRES)

"Sous la plume de La Mante, le quotidien se trouble et l’on plonge dans un miroir déformant et intrigant. Ici on parle d’amour et de trouble, de sexe et danger, le tout de manière très imagées permettant à chacun de s’offrir une opinion, une réflexion propre sur ce qu’il écoute. Chez La Mante, les sentiments sont des flammes que manipule le Charmeur de Serpent et les corps des êtres de pâte à modeler qui évoluent et qui affriolent face au vent." Dans Ta Face B

 

Compositeur : Etienne Froidure / Enregistré et mixé par Guilherm Frénod 

Mastering : Seb Lohro / Artwork : Robbie Motion 

  • Facebook
  • Instagram
DUDE LOW COVER CHEAP.jpg

DUDE LOW - MY DAYS IN COSMOS (EP)

Pour cette première sortie sur le collectif Afterschool en collaboration avec le label Insillico Records, Dude Low nous présente son EP de 7 titres.
 

"C'est avec une pochette qui évoque l'univers animalo-poétique de Rémi Blanchard, le plus rêveur des peintres de la Figuration Libre, que se drape le premier album solo d'un autre idéaliste, Lucas Benmahammed (Born Idiot) aka Dude Low. La tête dans les étoiles et les pieds en l'air, le Dude se prend ici pour Thomas Pesquet et nous livre la bande originale de son voyage cosmique ; une errance ivre d'espace, une échappée pop-électronique aux mélodies filantes et aux sons flottants. Voilà qui ne devrait pas laisser insensible Elon Musk et tous les terriens avides de vertige." T. Le bohec

 

Compositeur : Lucas Benmahammed / Enregistré et mixé par Paul Rosalie

 Artwork : Bengal

  • Facebook
  • Instagram